skip to Main Content

Nous vous proposons de prendre part au soutien de l’aventure en vous abonnant au jeu  et/ou en faisant des achats dans la boutique. L’abonnement et la boutique fonctionnent un peu comme un crowdfunding permanent. Ce modèle permet le financements des actions en cours visible dans le tableaux des activités. Nous sommes en train de rendre tout ça plus fluide et désirable mais dès à présent la boutique fonctionne. C’est ici !

“Les directeurs d’une salle de spectacle à Caen m’ont proposé de m’accueillir du 14 au 25 janvier 2019 pour une « Carte blanche à L’avenir des pixels ». Occasion de donner au livre et aux messages qu’il propage une nouvelle dimension. Je souhaite faire de cet événement une « cité éphémère » : un lieu qui donne de l’écho aux initiatives inspirantes, un lieu où sont diffusées des oeuvres porteuses de sens et éclairantes en présence de leurs auteurs, un lieu de création, d’échange, de rencontre. Conscient des nombreux défis auxquels nous sommes confrontés à l’échelle mondiale, je souhaite contribuer à construire un monde souhaitable, pour nos enfants à qui nous le laisserons en héritage. Des réunions d’information en visioconférence ouvertes à tous sont organisées en amont de l’événement pour permettre la co-construction de l’événement et en documenter la progression.
Cet événement entend pourvoir se « dupliquer » dans d’autres villes en France et dans d’autres pays et contribuer au déploiement du système d’information territorial en bien commun pour développer la qualité de vie pour tous conçu par ChezNous, éditeur de transitions (et éditeur de L’avenir [des pixels] est entre nos mains). (Timothy Duquesne – source)

 

à venir

Résidence “Pourquoi pas?” au Sillon (Caen 01/19)

Résidence “Pourquoi Pas?” Au Sillon (Caen 01/19)
Back To Top