skip to Main Content

La Révolution du Sourire ! Pourquoi pas ?

La Révolution Du Sourire ! Pourquoi Pas ?

La révolution du sourire, est le nom d’un jeu de société dans la vraie vie. Un jeu massivement multi-joueurs qui permet de poser des questions et de collectivement construire les réponses. La révolution du sourire est une machine à fabriquer les rêves ! Le jeu a commencé et naturellement on se demande “pourquoi pas?”.

Se dire « Pourquoi pas ? » c’est écouter notre voix d’enfant qui nous dit que rien n’est impossible et nous demande de nous reconnecter à nos rêves. “Pourquoi pas ? “, c’est le nom de la résidence créative que nous organisons à Caen en Janvier du 14 au 25 janvier.

Les rêves,  l’imagination, les intentions, la visualisation créative sont au coeur de l’économie du savoir et des connaissances. “Pourquoi pas ?” est une contribution au développement de territoires apprenants et résilients pour développer la qualité de vie pour tous. Nous avons l’ambition de développer un nouveau modèle contributif pour l’industrie culturelle afin de développer une économie régénérative au service du vivant. Cette proposition de modèle contributif sera au coeur des travaux de la résidence “Pourquoi pas?” à Caen en Janvier et sur d’autres territoires par la suite.

Pendant cette résidence les invités et le public sont invités à concevoir et développer ensemble des missions concrètes pour faciliter le développement d’un écosystème créatif incarné ouvert basé sur la joie, sur la reliance des autonomies et sur l’intelligence collective.

Cette résidence est reproductible et va se déployer sur d’autres territoires pour ancrer l’usage de la révolution du sourire et rendre la proposition concrète et impactante.

Nous avons besoin de votre attention pour accompagner le développement de cette utopie. Nous construisons notre développement sur un modèle contributif où tout le monde peut prendre part et ce n’est pas uniquement une question d’argent. Les possibilités de contribution se trouvent dans notre catalogue.  Nos prix sont indicatifs et nous pratiquons le prix libre en conscience.

Un abonnement à notre Jeu de société “La révolution du sourire”. Il permet de poser des questions et de collectivement construire des réponses. L’abonnement fonctionne comme un crowdfounding permanent. Chaque mois vous choisissez le montant de votre abonnement et financez ainsi les activités du jeu.

Des livres actifs de notre collection “Pourquoi pas?”

En sollicitant nos services via notre catalogue contributif constitué des offres des membres de l’écosystème. (conseils, formations, contenus…)

En devenant partenaire de notre déploiement. Le partenariat peut prendre des formes très diverses et ne s’entend pas qu’en euros.

En faisant connaître nos propositions autours de vous.

Back To Top